OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Informations Générales

Les inscriptions aux activités se dérouleront à l’accueil du Centre Social et Culturel Papin (même pour les activités gratuites).
Le Centre Social et Culturel Papin est une association. Sauf indication contraire, les activités sont réservées aux adhérents, à jour de leur carte de membre individuelle dont le coût s’élève, par saison à 3 € par adulte de + de 16 ans, 2 € par enfant, plafonné à 10€ maximum pour les familles nombreuses.
Le paiement est encaissé lors de la réservation de l’activité. Si vous bénéficiez de bons CAF, aide au C.E., etc…, merci de vous munir des pièces justificatives.
Pour toute annulation, merci de prévenir 48h à l’avance, sinon l’activité vous sera facturée.

 

Heures d’ouverture de l’accueil :
  • Hors vacances scolaires :
    du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30
  • Pendant les vacances scolaires :
    du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Pièces nécessaires pour l'adhésion
et l'inscription

  • Pièce d’identité.
  • Livret de famille.
  • N° d’allocataire CAF le cas échéant.
  • Paiement de la carte de membre individuelle.
  • Carnet de santé de chaque enfant.
  • Attestation CPAM (carte vitale).

Documents à télécharger